Coucou,
Mon coup de coeur chez ASSIL, c’est les huiles surtout l’huile de coco que j’utilise très souvent. Que ce soit sur mes cheveux, sur mon corps ou sur mon visage. Elle a un pouvoir hydratant exceptionnel, et revitalisera les cheveux en plus de leur redonner brillance. Pour vos cheveux, appliquez l’huile de coco correctement, mèches par mèches de préférence, je vous conseille de les démêler avant pour éviter les nœuds.
Personnellement, je laisse reposer soit plusieurs heures soit toute la nuit et je vous conseille de rincer abondamment. Sinon, j’aime beaucoup appliquer l’huile de coco sur mon visage car ça apaise ma peau sèche surtout quand il fait très chaud, c’est vraiment parfait en routine du soir. J’applique délicatement l’huile spéciale sur mes cils et franchement j’ai vu une belle évolution, j’en suis ravie. Le principe d’Assil, c’est piochez les ingrédients de notre beauté dans la nature, c’est un super eshop pour vraiment se chouchouter !

 

 

 

 

 

Plein de bisou !

14 Commentaires

  1. 25 mars 2018 / 16:41

    Il faut absolument que j'essaye l'huile de coco sur les cheveux frisés de ma fille!!! Il parait que c'est top! Bisous

  2. 25 mars 2018 / 18:09

    Coucou ma belle,
    Comme toi j'adore l'huile de coco et l'utilise aussi bien pour la peau, principalement pour me démaquillé ou sur les cheveux, pour des bains d'huile, c'est extra ! Je ne connaissais pas Assil, merci pour la découverte ! =)

    Passe une belle soirée, bisous,
    Marie.

  3. 26 mars 2018 / 10:58

    Bonjour !

    J'utilise l'huile de coco pour absolument tout et n'importe quoi mais je n'avais jamais pensé à l'utiliser pour mes cils alors qu'elle est terriblement efficace pour les cheveux !
    Merci pour l'astuce !

    Belle journée !

    Amandine, Toxic-is-not-chic.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

32   437
23   951
56   1492
23   1608
37   1373

Follow on Instagram


Vous recherchiez quelque chose?