BEAUTY

CODINA

Coucou,

Il est temps que je vous parle de mes chouchous. J’ai découvert dernièrement le savon gommant au karité est parfait pour une bonne douche le soir, cela devient tout simplement un moment cocooning. Le karité est reconnu pour ses puissantes propriétés nourrissantes et apaisantes, il prévient aussi les risques de déshydratation et soulage les peaux irritées et tiraillées. De plus, les savons et shampoings solides Codina portent la mention S.A.F. de l’ADNS, Association Des Nouveaux Savonniers (saponification à froid), un logo de confiance qui vous garantit que nos produits ont été fabriqués en suivant la méthode traditionnelle de la saponification à froid. Les matières premières ne sont jamais chauffées tout au long du processus de production pour vous permettre de profiter au mieux de leurs vertus.

À la recherche d’une nouvelle routine visage, je me suis laissé tenter par le masque visage d’argile jaune. Je ne connaissais pas l’argile jaune et j’ai été surprise de ce gommage très jaune. Il doit sa couleur à sa haute concentration en ions et oxydes ferriques, principalement en fer Sidérite. C’est une argile douce, qui nettoie la peau en absorbant ses impuretés. Elle est aussi très utile dans le traitement de la cellulite, sous forme de cataplasmes. Cette argile est assez douce pour être utilisée de façon régulière. . Elle a un effet tonifiant, rééquilibrant et adoucissant.

Passons à la crème à raser, qui est une sorte de cire brute d’abeille avec une grande teneur élevée en beurre de karité et en huile de vierge de jojoba. Après application, la peau reste toute douce, c’est vraiment très efficace. C’est une crème agréable à appliquer et qui laisse la peau hydratée avec un parfum boisé assez léger. Je vous conseille d’appliquer votre crème à raser sur une peau humide. En conclusion, les produits Codina sont une valeur sûre car derrière chaque produit Codina, il y a l’histoire d’une équipe qui respecte les matières premières, les procédés de fabrication artisanale.

 

 

Vous pourriez aussi aimer

19 Commentaires

Laisser un commentaire