GOOD TASTE WITH COTE A L’OS

Coucou, 
Le mercredi soir, une grande envie de bonnes viandes ? Cote à l’Os sera combler votre envie avec des viandes succulentes. C’est Thierry Depuydt qui a repris la boucherie familiale en 2004, à la suite de son père et en 2015, la boucherie change de nom et devient “Côte à l’Os”. Il réinvente la viande d’excellence livrée chez vous. Plus besoin de se déplacer à la boucherie du coin, Cote à l’Os propose une livraison de qualité avec une variété de très bonnes viandes. Le plus de cette boucherie en ligne, c’est que l’on y trouve des morceaux typiquement belges, mais aussi de la viande espagnole, irlandaise, italienne, sans oublier les races françaises. 
J’ai faits grillé les côtes d’agneau dans un poêle accompagnées d’une noix de beurre et de la fleur de sel. On ressent dès la première bouchée la qualité de la viande. C’est une très belle pièce particulièrement moelleuse avec une saveur incomparable, le parfum du gras est sublime et donne un goût surprenant à la viande. La côte d’agneau est juste fine, c’est un produit délicat qui se savoure lors d’un bon déjeuner ou d’un bon dîner en famille ou entre amies. Ensuite, les selles d’agneau qui ont ravi nos papilles et procure tellement de plaisir en bouche. 

Passons à l’entrecôte qui a un gout superbe, la viande est moelleuse à souhait, elle fond dans la bouche. On a accompagné cette entrecôte de frites faîtes maison, un pur régal. Dernier mot, Cote à l’os c’est un bonheur gustatif !

 
Pleins de bisous ! 

56 Commentaires

Laisser un commentaire

Instagram

Follow on Instagram


Looking for Something?