LA CARAVANE PASSE

Coucou,
Une belle adresse dans le 18e arrondissement, c’est La Caravane Passe, un bar à burger qui nous fait retrouver les saveurs du monde dans un hamburger, ainsi chaque burger fait référence à un endroit dans le monde et j’ai trouvé l’idée très ingénieuse ! Ce restaurant est situé au 100 rue Damrémont. Premièrement, la décoration est à la fois simple et a du cachet, tout ce que j’aime. 
La carte des burgers fait tout de suite envie et c’est même difficile de choisir, tellement on a envie de tout goûter, j’ai choisis de déguster le l’Americain et mon homme a choisis le French. L’American est composé d’un Pain nature sésame pavot, d’un steak haché (bœuf & veau), d’un croustillant de Pastrami, d’oignons rouges, de pickles de cornichon, d’une tomate, et de mimolette vieillie. 
Passons au cœur du sujet, les burgers sont délicieux, franchement tout est fait avec amour, c’est juste délicieux. On ressent dès la première bouché que les produits sont méticuleusement choisis et frais. J’ai beaucoup apprécié les frites qui étaient très bonnes. Les saveurs explosent en bouche en ce qui concerne le burger, c’était succulent. La viande était incroyablement bonne et juste pour cela, ça me donne envie d’y retourner ! En conclusion, c’est une adresse parfaite pour tout les gourmands du monde.

Plein de bisou ! 

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Follow on Instagram


Vous recherchiez quelque chose?