LA MAISON DU POULET

Coucou,

Aujourd’hui, une belle découverte avec La Maison du Poulet au 280 Rue de Charenton dans le 12e arrondissement. Ce restaurant est une bonne petite surprise. Le cadre est sympathique. Les plats sont excellents. Premièrement, j’ai beaucoup apprécié la décoration et l’ambiance. Le cadre longe est vraiment jolie avec sa décoration soignée et son mobilier raffiné et en font un lieu convivial et chic. C’est le nouveau lieu tendance dans le quartier du 12ème arrondissement, ainsi La Maison du Poulet se démarque par sa touche d’élégance. Le service est rapide et les serveurs sont accueillants. 

À La Maison du Poulet, on peut déguster du poulet braisé, mais aussi d’autres plats à bas de poulet ou des burgers. La carte est variée et composée de produits frais de saison qui seront vous régalez. La touche finale, ce sont les desserts qui sont faits maison et franchement ça fait toute la différence. De plus, la cuisine est généreuse et les plats sont joliment présentés. J’ai adoré le Panier d’Asie composé de Nems et de Samoussa, c’était parfait pour commencer un bon repas. J’ai continué avec un plat de gambas accompagné de ses légumes Croquants, c’était un pur délice, parfaitement assaisonné. Le dessert à la fraise était excellent, très frais, très fruité. La présentation de ce dessert est magnifique et c’était incroyablement bon. Tout est délicieux chez La Maison du Poulet !

Plein de bisou ! 

14 Commentaires

  1. 13 mai 2018 / 11:44

    Oh so yummy. What a delectable dining experience

    xo
    Tey
    teyjin.blogspot.com

  2. 13 mai 2018 / 15:58

    Bonsoir !

    Moi qui ne mange pas de viande je n'irai pas spontanément dans ce restaurant ci, mais je reconnais que les photos des plats sont appétissantes et que le cadre est sympathique !

    Belle soirée !

    Amandine, I-am-the-one-who-knocks.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Follow on Instagram


Looking for Something?