La Mentheuse

Coucou, 

L’air se rafraîchit légèrement, les 30 degrés sont désormais derrière nous. L’été nous quitte petit à petit mais chez Lamentheuse, ils ont décidé de vous remonter le moral au plus vite grâce à de délicieuses crèmes !

La Mentheuse à base de menthe est excellente et si rafraîchissante. On ressent tout de suite, une sensation de sucrée onctueuse au début laissant place par la suite à des arômes de menthe fraîche légèrement poivrée. Cela rappelle le bonbon à la menthe, c’est une liqueur à déguster en fin de repas sur glace ou agrémentée d’eau pétillante ou de limonade. La Mentheuse vous offre une grande puissance aromatique sur la menthe poivrée et une sensation de douce fraîcheur. 

La Croqueuse est une nouvelle liqueur digestive ou la pomme est à l’honneur. Elle offre une douceur d’une pomme cuite associé à une texture très croquante, acidulée. L’équilibre subtil entre le sucre et l’acidité est parfaitement réussi. En conclusion, une fluidité fruitée pour le plaisir des gourmets. La Croqueuse est parfaite pour les amateurs de notes fruitées, fraîches et gourmandes.

Mention spéciale pour La Pulpeuse, une douceur estivale qui aime les glaçons. Cependant, ses contours épicés, laiteux et chaleureux, s’accordent aussi parfaitement aux cocktails hivernaux. Elle permet de pleinement ressentir les arômes et la fraîcheur de la liqueur et aussi de souligner la finesse de son assemblage. En effet c’est une gourmandise à siroter, son délicieux parfum éblouira vos papilles ! Gourmandes, peu alcoolisées, françaises et fruités, les liqueurs Lamentheuse sont à découvrir absolument !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Follow on Instagram


Looking for Something?