LES PINCES

Coucou,

Envie de déguster de savourer du homard charnu et délicieusement parfumé, Les Pinces Pigalle est la parfaite adresse pour vous régaler. Ce restaurant est situé au 28 rue de Douai dans le 9e arrondissement. Que ce soit entre amies ou en famille, on se sent tout de suite à l’aise dans ce restaurant au cadre design et convivial pour déguster et savourer les délicieux homards et Lobster roll. De plus, l’accueil est chaleureux et le service est aux petits soins. Le concept est vraiment intéressant, vous avez le choix entre un délicieux homard ou une belle pièce de bœuf. En ce qui concerne, la carte est épurée et montre un véritable respect de la qualité des produits. La pièce de viande est tendre et le homard est excellent grâce à une cuisson parfaite. Le fameux crustacé est sublimé chez les Pinces, en vous proposant du homard frais, des frites, de la viande de qualité, du pain moelleux. Mention spéciale pour la sauce maison qui est juste à tomber !

C’est vraiment une belle adresse pour découvrir le homard. Ce met de qualité est sublimé rôti ou présenté entre deux tranches de pain. Le homard devient accessible à tous les gourmands chez Les Pinces. Personnellement, je me suis laissé tenter par le lobster roll qui est un pain garni de chair de homard et de sauce maison accompagnée de quelques brins de ciboulette. La mie est moelleuse à souhait et vaut le détour. Les plats sont bien présentés et généreux. Le “Surf and Turf” est parfait lorsqu’on hésite entre crustacé et viande. Pour finir votre repas en beauté, quoi de meilleur qu’un dessert maison, je vous recommande le crumble à la poire accompagné de sa boule de glace à la vanille, c’est un pur délice. Le thé gourmand est aussi une belle alternative pour découvrir plusieurs desserts à la fois tels que le cheesecake, le crumble à la poire et la mousse au chocolat. C’est une véritable fête des papilles tout au long du repas.

Partager:

9 Commentaires

  1. 2 janvier 2019 / 14:25

    Aww you made me hungry 🙁 Great pics!!

    Happy New Year love!!
    xo
    Caroline

  2. 2 janvier 2019 / 16:41

    Papoune se joint à moi pour te souhaiter une très bonne et heureuse année !
    Gros bisous de nous deux

  3. 3 janvier 2019 / 06:45

    As a fellow food blogger this places looks so delicious. I love the presentation and how massive the lobster looks.I agree with you 100% that seriously looked like a feast and one I would be so excited to try myself!

    Danielle | FollowMyGut.com <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram


Looking for Something?