Coucou, 

Avant mon voyage à l’international, j’avais envie de découvrir un soin spécifique pour le ventre de l’Hôtel de Beauté situé à Versailles. C’était une véritable parenthèse de beauté et de sérénité dans un lieu exceptionnel. Dans ce lieu unique et haut de gamme, tout est personnalisé de la toute première minute du rituel jusqu’à la fin. L’Hôtel de Beauté est une douce association entre histoire et modernité, art contemporain et beauté dans une bâtisse construite par Louis XIV. J’ai eu la chance de pouvoir découvrir l’étage Performance qui est dédié aux protocoles de soins technologiques tels que la cryolipolyse, la lumière pulsée. En effet, l’Hôtel de Beauté est toujours à la pointe de l’innovation en terme de nouvelles technologies, et possède ainsi plus de 20 machines haute performance afin de personnaliser les soins haute performance visage ou corps. 

A la carte de l’hôtel de Beauté à Versailles, il y a une grande variété de prestations de beauté, au féminin et au masculin, coiffure, barbier, manucure, pédicure, maquillage, soins technologiques… Avec des marques choisies tels qu’EviDenS de Beauté, ZAO MakeUp, John Masters Organics… Personnellement, j’ai découvert deux soins, le HI-WAVE® Radiofréquence Multipolaire et le soin HI-LIPO® Lipocavitation. J’ai beaucoup apprécié la radio fréquence multipolaire qui permet de raffermir la peau en réactivant la neocollagénèse et pulpant immédiatement via une hydratation intense. Les ondes appliquées sur la peau qui pénètrent jusqu’à 1-2mm de profondeur vont provoquer un échauffement dans le tissu sous-cutané et donc resserrer les fibres de collagène relâchées dans le derme, stimuler les fibroblastes à produire du nouveau collagène, des fibres élastiques et le tissu de soutien. Le plus de ce soin, c’est que les résultats sont immédiats et perdurent dans le temps. En effet, les mois qui suivent le traitement, les tissus « endommagés » se reconstituent. La peau traitée est plus jeune et plus tonique et les vergetures moins visibles. 

Ensuite, le soin HI-LIPO® Lipocavitation utilise une technique d’ondes ultrasonores émises sur une basse fréquence de 40Khz. Les ondes provoquent la destruction des cellules adipeuses et les transforment en graisse liquide. Ce liquide sera éliminé à l’aide du système lymphatique et par voies naturelles. La lipocavitation est une alternative à la liposuccion, car les cellules graisseuses sont exposées à des pressions et dépression, ce phénomène contribue à la destruction des membranes et à l’élimination des adipocytes. Le soin par lipocavitation traite les graisses profondes et localisées seule sur de grandes zones du corps, dans le dos, sur les cuisses ou sur le ventre. Après ce soin, il est conseiller de marcher ou de faire du sport pour brûler ces calories libérées. Une bonne hydratation est aussi nécessaire pour favoriser l’élimination des déchets cellulaires par voie naturelle. Ces soins sont réalisés dans un cadre enchanteur et réalisé tout en délicatesse. Pauline a été attentionnée, discrète et à mon écouté tout au long de mes soins, c’est un véritable moment de détente et de soins. La directrice insiste sur la sécurité, sur la qualité des soins et des bienfaits des technologies ainsi que le diagnostique préalable à tout soin. Alors si vous avez envie d’offrir des lettres de noblesse à vos soins beauté, l’Hôtel de Beauté à Versailles est le lieu idéal. 

Partager:

4 Commentaires

  1. marie
    29 septembre 2019 / 04:25

    Coucou,

    As-tu un code promo pour nous ? 🙂

    • 14 octobre 2019 / 19:11

      N’hésitez pas à vous adresser directement à la réception de L’Hôtel de Beauté afin de connaître les offres du moment !

  2. suzie
    29 septembre 2019 / 04:25

    LOVE IT !

  3. 14 octobre 2019 / 21:35

    Bonjour, vous pouvez utiliser le code SARAHMODEE30 et vous bénéficierez de 30% sur votre 1ère visite à L’Hôtel de Beauté. Odile – Pdg de L’Hôtel de Beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

19   351
22   937
56   1486
22   1605
38   1370

Follow on Instagram


Vous recherchiez quelque chose?