NATURAL BEAUTY WITH ASSIL

Coucou, 

La petite découverte du mois de septembre c’est Assil, une marque qui nous fait du bien. Le principe d’Assil, c’est piochez les ingrédients de notre beauté dans la nature. 

Mon coup de coeur dans cet eshop c’est le miel naturel bio, je suis une grande amatrice de miel, j’adore rajouter une petite cuillère de miel dans mes préparations de gâteau. Alors pour les experts, ce miel ne contient aucuns produit chimique tel que pesticide, antibiotique ou engrais de synthèse. C’est un vrai plaisir de déguster ce miel accompagné de pancakes, le gout est vraiment exquis. C’est un miel savoureux qui subjuguera vos papilles. De plus, le miel a de nombreuses vertus car le miel est fabriqué par les abeilles à l’aide du nectar des fleurs et composé à plus de 80% de glucides, ainsi c’est un aliment riche en énergie et pur. Le miel apaise la toux et renforce le système humanitaire grâce à ses nombreux nutriments et minéraux, sans oublier qu’il facilite la digestion, par exemple un grand repas, préparez-vous une petite tisane et ajouter deux cuillères à café de miel, ainsi vous ne sentirez plus les brûlures d’estomac. Et, parlons beauté, le miel hydrate, adoucit et nourrit la peau, par exemple on peut l’utiliser pour hydrater délicatement ses lèvres (tout en régalant). 


Passons maintenant aux huiles qui font partie maintenant de mon quotidien du soir qui proviennent du Maroc. Je vous avoue que depuis quelque temps, je suis une grande fan des huiles en tous genres, que ce soit pour la peau ou les cheveux. Alors, là j’ai été conquise par de nouvelles huiles comme l’huile d’avocat mais aussi une toute nouvelle huile spécial cil et sourcils. J’utilise l’huile d’avocat en masque pour mes cheveux, alors je vous conseille d’en mettre très peu surtout si vous avez les cheveux courts car c’est une huile très nourrissante et parfaite pour les cheveux secs et abimés. Je l’ai aussi dernièrement utilisé sur ma peau et la texture permet une hydratation rapide et le petit plus c’est que l’odeur est vraiment agréable. 

L’huile de ricin est un must à absolument avoir dans son armoire beauté, elle est parfaite pour la pousse des cheveux mais aussi des sourcils et des cils. À appliquer en petite quantité aussi, en masque sur les cheveux, personnellement lorsque j’applique de l’huile de ricin sur mes cheveux, je laisse poser toute la nuit. Sinon pour les sourcils et les cils, je vous conseille de vous faire une petite routine chaque soir après le démaquillage et de l’appliquer à l’aide d’une petite brosse. Lorsque je sais que je vais me laver les cheveux, j’applique mon masque le soir avant de me couché, j’applique en petite quantité de l’huile de ricin sur la racine de mes cheveux et ensuite j’applique de l’huile de coco sur mes pointes car cette huile nourrit la fibre capillaire et lutte contre les pointes fourchues. Je vous conseille de bien peigner vos cheveux afin que les différentes huiles s’imprègnent bien et de laisser reposer toute la nuit avec une serviette chaude. Le matin, rincez une première fois et appliquez votre shampoing habituel. En tout cas, si vous avez la moindre interrogation, sachez que l’équipe Assil est disponible 24h sur 24h sur les réseaux sociaux ! 😉   

Cerise sur le gâteau certains articles sont déjà en promo et j’ai en plus un code promo -20% pour vous : sarahinstagram 🔥 

Pleins de bisous ! 

25 Commentaires

  1. 25 septembre 2017 / 08:48

    Lire ton article me donne envie d'essayer les huiles pour les cheveux… En particulier l'avocat !
    Chouette article,
    Bisous,
    Carolina de MissBoucleNoire

    • 27 septembre 2017 / 19:43

      Oui, je te la conseille elle est très nourrissante !
      Merci ma belle ! 🌸

  2. 29 septembre 2017 / 05:46

    Jolie découverte de cette marque, c'est toujours un + d'apporter des bienfaits à notre corps avec des produits naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Follow on Instagram


Looking for Something?