Travel

BUN’S BUNNY

Coucou,

 

Un endroit incontournable à Marrakech c’est le BUN’S BUNNY à Gueliz, au 30 rue Tariq Bnou Ziyad.  C’est un restaurant qui propose un concept original et frais avec une décoration originale. Mention spéciale pour le concept, j’adore l’idée.

La carte est variée et surtout elle intègre les personnages de Warner Bros, comme Bugs Buny, Bip Bcp, Coyote, Duck, Daffy. C’est vraiment trop mignon les assiettes sont en forme d’oreilles de Bugs Bunny, tout est réalisé avec goût. Les burgers sont délicieux et originaux en saveurs. On s’est vraiment régalé du début à la fin. Tout était goûtu, le pain incroyablement moelleux et mention spéciale pour la viande qui était succulente. Le pain est fait maison tous les matins et les viandes sont livrées tous les matins du boucher. Sans oublier le fromage et les sauces faîtes maison. De plus, tous les légumes sont bio et frais. Chez BUN ‘S BUNNY, c’est vraiment de la qualité. Le pur bonheur c’est les frites maisons qui sont un pur délice grâce à leur cuisson spécifique. Le service est rapide et on est vraiment chouchoutés.

J’ai énormément apprécié la décoration qui est cosy, cocooning, on peut s’y rester des heures sans s’en rendre compte. Dès qu’on entre, on se sent tout de suite à l’aise grâce à l’accueil de l’équipe BUN’S BUNNY. Une adresse que je recommande à Marrakech car j’ai adoré et dès mon retour au Maroc, j’y retournerai avec grand plaisir.

 

 

 

 

 

 

 

Pleins de bisous !

Vous pourriez aussi aimer

13 Commentaires

Laisser un commentaire