LE SALON DU MARIAGE

Coucou,

Évènement incontournable pour les futurs mariés, le salon du mariage s’est déroulé du 26 au 27 janvier à la Porte de Versailles. Ce salon est le l’événement idéal pour préparer le plus beau jour de votre vie et découvrir en avant-première les nouvelles tendances autour du mariage et de la fête. C’est l’occasion parfaite pour trouver l’inspiration et rencontrer les différents prestataires, tels que spécialistes de l’événementiel, stylises, joailliers, décorateurs, traiteurs… Le Salon duMariage vous offre le temps d’un week-end une palette de prestations autour du mariage avec près de 300 exposants : robes de mariées, wedding planners, traiteurs, beauté, décorations florales, lieux de réception…
Les défilés ont eu lieu samedi à 11 h, 15 h et 17 h, puis dimanche à 11 h et 15 h, et pour celles qui voulaient essayer les somptueuses robes, un concept store de 2000 m2 était installé.

Plus de 300 exposants se sont donné rendez-vous pour présenter toutes leurs nouveautés et les dernières tendances 2019. Que vous rêviez d’un grand mariage pleins de strass ou d’une petite cérémonie intimiste, tous les éléments sont réunis durant ces deux jours pour vous aider à vous organiser !

 

Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram


Looking for Something?