Coucou,

 

Le sac pochette est devenu mon indispensable cet été et je compte continuer toute l’année parce que je trouve ça beaucoup plus jolie qu’un sac et surtout moins encombrant. C’est parfait pour habiller et styliser une tenue. C’est l’accessoire qu’il vous faut pour cette rentrée. Ce modèle surnommé “Le Palawan” est tout simplement magnifique et permet d’ajouter une touche d’originalité à vos tenues. Ce petit sac tout mignon est réalisé 100 % fait de paille et fabriqué à la main. J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce sac original avec ses motifs ananas, c’est un réel plaisir de le porter, ça me donne tout de suite le sourire !

Gili & Palawan est une marque française pétillante et complètement originale avec un réel goût pour le voyage. C’est Charlotte qui explore le monde pour trouver des accessoires originaux. C’est en tombant amoureuse d’un sac en rotin à Bali, puis d’un sac en paille au Viêtnam que Charlie a eu l’idée de créer sa petite Boutique. Mais que signifie Gili & Palawan ? Gili est le nom de trois petits atolls coralliens au large de Bali : Gili Trawangan, Gili Air & Gili Meno. Décor de carte postale, Les Gili sont une invitation aux voyages & à la détente. Les orteils en éventail sur la plage immaculée, ou portant masque & tuba dans les eaux cristallines, Charlie aime la douceur de vie qui règne sur les Gilis. C’est un vrai plaisir de se balader sur l’eshop et de voyager au travers des différentes créations.

 

25 Commentaires

  1. 26 septembre 2018 / 21:25

    Coucou Sarah et merci pour cette jolie decouverte. Le sac est troo craquant ! Tout comme le reste de ton look d'ailleurs !

    Bisous

    Armelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

23   392
22   947
56   1489
23   1608
38   1372

Follow on Instagram


Vous recherchiez quelque chose?