Coucou,
Ce matin, je vous présente mon rituel du matin et du soir. J’avoue que lorsque je commence une routine, je m’y tiens assez longuement. Connaissez-vous Rituels Manuka ? En 2010, après une mure réflexion, deux frères choisissent d’appliquer leur connaissance poussée du miel de manuka à une gamme de soins cosmétiques. Ils développent ainsi une large gamme de soin dermatologique bio formulé à base de ce miel. Certains de leurs produits ont d’ailleurs reçu des prix tels que le Meilleur Produit Bio de l’année ou encore les victoires de la beauté en 2016. J’ai découvert la crème rare des antipodes, une crème de nuit bio de la marque Rituels Manuka.
Cette crème est un vrai bonheur et c’est un pur plaisir de l’appliquer. Elle est légère et surtout follement fondante, elle hydrate parfaitement et lisse la peau. C’est un concentré d’actifs naturels puissants pour prendre soin de sa peau pendant la nuit. À l’origine, c’est dans la médecine traditionnelle des Maoris qu’est utilisé ce miel car très efficace. Il peut être ingéré ou bien appliqué localement sur la peau. Personnellement, avant d’utiliser cette crème, je ne connaissais pas ces bienfaits. Cette crème va profiter de la nuit et du renouvellement cellulaire naturel pour faire agir tous ses actifs. Il est évident que cette crème est ma favorite de la gamme. La crème de jour est aussi très bien car elle aide efficacement à lutter contre le stress oxydatif. Elle m’offre le matin lorsque je l’applique un moment rapide cocooning à ma peau et j’adore tellement sa texture ainsi que son efficacité. De plus, la texture n’est pas grasse ce qui est parfait pour ma peau. J’apprécie énormément le léger parfum de miel, c’est vraiment une douce sensation le matin. Après, l’application ma peau est toute douce et mon teint est unifié. Je ne quitte plus mon Rituel Manuka depuis que j’ai commencé !

Plein de bisou !

40 Commentaires

  1. 10 mars 2018 / 15:53

    je cherchais un cadeau dans ce style, je crois que j'ai trouvé !

  2. 11 mars 2018 / 15:15

    I did not have this product yet but it seems interesting :))

  3. 12 mars 2018 / 11:41

    Have never heard of this brand before. Thanks for the heads up.

  4. 12 mars 2018 / 12:48

    Je ne connaissais pas cette marque, mais c'est un plaisir de découvrir ces 2 produits grâce à ton article ! Ils ont l'air très qualitatif. Merci pour ton article ! =)

    Passe une belle semaine, bisous,
    Marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

32   437
23   952
56   1493
23   1607
37   1373

Follow on Instagram


Vous recherchiez quelque chose?