YOGURT FACTORY

Coucou, 
Le Yogurt Factory est le dessert parfait pour une pause gourmande ou un dessert rafraîchissant. Personnellement, j’ai beaucoup apprécié le yaourt glacé et surtout le choix des toppings est varié. Yogurt Factory est partis d’un principe très simple, la revisite. Ils ont repris un grand basique de notre alimentation, le fameux yaourt, ils l’ont rajeuni et rafraîchi pour en faire un yaourt glacé, avec 0% de matière grasse mais très gourmand grâce aux différentes garnitures. Il y en a tellement que l’on peut varier les plaisirs à chaque fois. Il y a vraiment beaucoup de choix, cela peut-être des fruits, des coulis, des bonbons, des Oréo et d’autres styles de biscuits, etc. De plus, on peut choisir le format de la glace selon notre gourmandise, haha ! 
La base de yaourt glacé est vraiment goûteuse et avec les toppings, c’est encore meilleur. Pendant une journée ensoleillée, c’est l’endroit idéal pour se régaler ! C’est hyper rafraîchissant et très original. J’ai beaucoup apprécié l’accueil chaleureux des serveuses et leurs conseils. Franchement, le concept de Yogurt Factory est vraiment sympathique, et c’est parfait à déguster pendant une promenade dans Paris, sans oublier que c”est très bon à manger en couple ou en familles, entre amis !

Plein de bisou ! 

15 Commentaires

  1. 17 mai 2018 / 11:36

    Hello !!
    J'ai toujours rêvé de goûter ces petites merveilles mais je n'ai pas encore eu le temps de m'arrêter dans un tel endroit !
    Bisous <3

  2. 17 mai 2018 / 15:01

    J'adore tes photos, et ça à l'air telleeeeeement bon !
    ps : le monsieur fait un peu pervers sur ta photo ahahah j'ai beaucoup ris en la voyant

    Bisou,
    Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

  3. 17 mai 2018 / 20:42

    The food looks so yummy! I love it!
    Have a good day!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Follow on Instagram


Looking for Something?